Final Fantasy Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La "Taverne"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthier
Admin
Balthier


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : France

La "Taverne" Empty
MessageSujet: La "Taverne"   La "Taverne" I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:47

Bienvenue dans la "Taverne floodeuse" ... lieu de rassemblement ... et de discutions ...

Ici vous pouvez parler librement, de tout et de rien !

Alors ... Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin
Zack Fair


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

La "Taverne" Empty
MessageSujet: Re: La "Taverne"   La "Taverne" I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:53

Salut à tous, afin de rajouter un "petit quelque chose" à cette Taverne pour pas qu'elle ressemble à un dépotoir de flood, j'aimerais que chacun reste dans son personnage ici, afin de rendre les choses plus intéressante (aprés tout, qui n'as jamais rêvé de voir Cloud trinquer avec Squall ou de voir Tidus complétement saoul ? ^^)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

La "Taverne" Empty
MessageSujet: Re: La "Taverne"   La "Taverne" I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:27

Il faisait nuit, la lune accompagné des étoiles, étaient les seules sources de lumière. Sephiroth traversait le désert à la recherche d'un gite. Il faisait frisquet, chaque expirations de Sephiroth, lui faisait cracher une buée grisâtre. Mais c'était une température qu'il ne lui était pas étrangère et donc pas forcément désagréable. Ses pieds flottait étrangement sur le sable alors qu'il traversait une rangée de cactus. Il commençait petit à petit à perdre patience et commença à s'élancer au pas de course.
Il s'avança a travers le sable de manière de plus en plus rapide, devenant une ombre inquiétante pour les habitants du coin.
A force de s'allonger sur les distances, il fini par voir au loin, une source de lumière qui semblait être cette fois rattaché au sol. Il s'approcha jusqu'à pouvoir lire l'écriteau " Taverne ", illuminé par des séries de néons allant du jaune au violet. Il s'arrêta à quelques mètres, regardant la bâtisse avec un air sceptique. Il ne faisait pas chaud donc cela ne pouvait être un mirage. Il écouta le son des voix des personnes qui était déjà à moitié ivre, ce qui le poussa à finalement entrer dans le bar.

Une porte lourde faite de bois, poussé, grinça d'un son très aigu coupant l'animation même qui se trouvait derrière elle. Sephiroth pouvait oublier une entrée discrète, voilà déjà vingt paires d'yeux qui ne le quitte pas. Il ne se sentais pas mal à l'aise, au contraire, il trouvait plutôt encombrant ses regards qui le prenaient de haut. Il eut très vite l'envie de transformer ses tas de chairs en marée de sang. Alors qu'il allait s'exécuter, une jeune fille au teint châtin et à la peau métis vint lui prendre le bras et l'accompagner au bar. Tout repris soudainement son cours normal comme si de rien était. Sephiroth sans vraiment trop comprendre, ni chercher à comprendre, fini par s'installer sur un tabouret face au comptoir. Une serveur à la mauvaise haleine et une dent en moins au milieu de toutes les autres, vint faire son job:

" Qu'est ce que je vous sert? "

Sephi, hésité un peu, comme si la tête du mec qui allait le servir allait ressembler au liquide qui allait être versé dans son verre. L'un comme l'autre, il était préférable de ne rien boire.

" Je cherche juste un endroit ou dormir. "

" Désolé, c'est pas marqué hotel ici, soit tu bois, soit tu dégage. "

Le regard entre Sephiroth et le barman ne se quittèrent plus l'espace d'une minute..... Et pris d'un coup, Séphi agrippa le col du bar man, le tira vers le bas, faisant percuter la face de son opposant contre la surface du comptoir.

" Pardon, j'ai mal compris. "

" Excuser-moi mon seigneur, je voulais dire que je n'ai pas de quoi vous héberger cette nuit. Pour me faire pardonner, la maison serait ravi de payer votre consommation "

Sephiroth soupira intérieurement. Il se mit à regarder l'intérieur de la taverne. Il y'avait un jukebox qui jouait de la musique country et une majorité d'hommes entourés de quelques femmes qui faisait des manières plus ou moins respectable.

" Mojito "

" Euh.... Désolé.... Nous ne savons pas ce qu'est que le Moji.... "

Sephiroth retourna son regard vers le barman, l'expression de son visage était alors meurtrière.

" Tout de suite chef! "

Le verre fini par arriver, Sephi commença à en prendre une gorgée puis le reposa sur le comptoir avant de devenir pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin
Zack Fair


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

La "Taverne" Empty
MessageSujet: Re: La "Taverne"   La "Taverne" I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:25

La Hardy Daytona rugissait, J'adorais ce son, cette sensation de liberté, le vent soufflant contre mon visage, c'était divin, et je ne me lassais de rouler en plein désert à pleine vitesse, surtout de nuit, quand soudain une lumière attira mon attention, elle clignotait, et pour un truc en plein désert, c'était assez rare.

Je ralentis donc la machine et me dirigea vers la lumière, jusqu'à arriver assez vite pour pouvoir lire l'écriteau " Taverne "
Tiens ? Depuis quand il y avait une taverne ici ?

Je décida donc de m'y arrêter quelques minutes histoire de voir ce qu'il en était.
De l'extérieur l'ambiance avait l'air d'être au rendez-vous, mais à l'intérieur c'était carrément l'éffervescence, ça bouger dans tout les sens, parler, crier etc. Rien qui ne me dérangeais, mais rien qui ne me plaisais non plus ... Jusqu'à ce que je vois, plus qu'amusais, une silouhette familiére au comptoir, je m'en approcha et lança en rigolant à mon futur interlocuteur :

" Alors Sephiroth, on fréquente ce genre d'endroit maintenant ? Hahahaha "

Le barman me regarda surpris que je connaisse cet individus et me demanda en trembla ce que je prenais à boire

" Un cocktail, fort, nan, très fort. Alors Sephi raconte, pourquoi TOI, tu est ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Taverne" Empty
MessageSujet: Re: La "Taverne"   La "Taverne" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Taverne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Origins :: Espace HRP :: Flood-
Sauter vers: