Final Fantasy Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sephiroth, The One-Winged-Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Sephiroth, The One-Winged-Angel Empty
MessageSujet: Sephiroth, The One-Winged-Angel   Sephiroth, The One-Winged-Angel I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:05

Nom et Prénom du personnage choisit : Sephiroth

Apparence :

On y voit, ses cheveux, long, argenté, reflétant la lumière et les ténèbres. Ses yeux verts émeraudes, signe d'immortalité et d'une connaissance infinie. Un visage pâle, aux traits pures, fins, glacé avec une image toujours neutre et inaltérable. Des épaulières, représentation sous le signe d'un guerrier couvrant un long manteau de cuir noir cachant la moindre parcelle de son corps. Ses mains ainsi que ses jambes ou autre, sont enveloppé par le noir. Seul son torse, reste à découvert. On peut lire sur ce physique le ying et le yang. Un corps saint, puissant, blanc, recouvert par une enveloppe de tissus obscurs immaculé de noir.

Histoire du personnage :

Née d'un croisement entre un scientifique complétement fou et d'une chercheuse de la société Shinra, Sephiroth qui devait être l'être ultime, deviendra la plus grande menace que ce monde ai connu.

Tout débute lorsque Lucrécia, mère génitrice, porté en elle l'enfant d'Hojo. Ce fou tenta sur l'embryon de celle-ci , une expérimentation qui consisté à implanter des gênes de Jenova dans le corps du futur Sephiroth. Cet enfant devait devenir l'être ultime doté d'une intelligence et d'une puissance inégalé.
Lorsque Lucrécia accoucha de Séphiroth, elle en mourra. Avec les années, Sephiroth devint le soldat d'élite parfait, suivi de prêt par Gast et la Shinra. Il n'a aucune connaissance de son passé. A vingt cinq ans, héros de la guerre de Wutaï, Sephiroth est une légende vivante ainsi qu'une idole pour les jeunes qui s'engage dans le SOLDAT.
Il fini par être envoyé à Nibelheim, son lieu de naissance pour une enquête suite à un problème avec un réacteur mako, où des créatures étranges ont été vues dans les environs du mont Nibel. Mal à l'aise suite à une impression de déjà vu face à l'image de la ville de Nibelheim, il est terrifié par les découvertes qu'il fait à l'intérieur du réacteur Mako. Des êtres humains, incubés, transformé en monstre par le contact de la Mako, les expériences de Hojo sur des membres du SOLDAT. Ce fut l'effervescence lorsqu'il put lire dans les recoins du réacteur, caché à l'instar des autres cuves, le nom de Jenova.

Il commença alors à se poser questions sur questions et Génésis fit alors son apparition et en profite pour lui fournir quelques réponses. Sephiroth est le résultat du projet S, tout comme Angeal et Génésis ont été créés pour le projet G.
Il stagna des jours et des nuits dans les sous sols du manoir Shinra. Ici était réuni un nombre infini de données privé sur le compte de la Shinra. A force de recherche et de lecture, il fini par croire qu'il était le fruit d'une expérience, crée de toute pièce par le professeur Gast mais aussi le fait qu'il est un Cetra. Mais c'était factice, derrière tous cela, Hojo et la Shinra voulait vérifier la théorie de la réunion pour peut être découvrir la terre promise.
Après avoir appris le sens de ses origines, Sephiroth devint complétement fou et en témoigna par l'incendie qu'il causa à Nibelheim. Il se dépêcha à nouveau vers le réacteur Mako, poursuivi par Zack. Il tua sur son chemin le père de tifa et assomme celle-ci avant de pénétrer dans la salle ou se tient Jenova. Il compte avec elle, entreprendre le projet de conquérir la planète puisqu'il pense qu'ils sont les deux derniers Setras et qu'ils doivent donc reprendre ce qu'il leur à été injustement volé par les humains.
Tentant de l'arrêter, Zack échoue et fini par être grièvement blessé. Arrive la garde d'escorte, Cloud, qui profite d'un moment de mégarde de Séphiroth pour l'attaquer et le blesser à l'aide de l'épée de Zack. Il fini par le vaincre, le laissant comme mort. Mais il relâcha sa garde trop vite et vint se faire empaler par la masamune du pseudo fils de Jenova. Mais Cloud fût miraculeusement prit d'une force titanesque et contra à nouveau, envoyant séphiroth dans les profondeurs du réacteur.

Pendant cinq longues années, on entend plus prononcer le nom de Séphiroth. Son esprit ne s'est pourtant pas tout à fait dissout dans la rivière de la vie et c'est durant cette période qu'il renaitra sous sa forme corporel. Il sait désormais qui est Jenova et décide de s'approprier le trésor Mako venant de la terre promise. Il part donc à la recherche de la matéria noire afin d'invoquer le météor et de se pousser à l'égal d'un dieu. Il récupéra Jenova qui fût transporté entre temps au quartier général de la Shinra. Il en profitera pour tuer le chef de la Shinra laissant sa lame comme signature. Au fil de son périple, il croisera à plusieurs reprises son meurtrier, Cloud mais séphiroth finira par le laisser faire dans le but de le manipuler et d'obtenir la matéria noire par les mains de son ravisseur. Son projet fini par presque aboutir, continuant de se diriger vers la terre promise. Il renouvellera son apparition milieu de la cité Cetra, fauchant le ciel pour éliminer le dernier obstacle, Aerith. Mais de cet obstacleen ressurgira sa plus grande opposition qui fera face au météor. Mais l'ayant assassiné de sang froid, Sephiroth refoula toutes ses chances de réussites pour mettre un terme à ses exigences.

Accompagné de Jenova et de ses clones fabriqués par Hojo, il atteignit le son ultime destination, la grotte Nord. Il causa la mort de ses clones qui redonnèrent à Jenova ses cellules pour exécuter " la réunion ". La matéria noir en main, il se transforma et devint un dieu. Il siégea au fond du cratère nord bloquant le pouvoir du " sacre ", seul magie pouvant encore briser les chances de faire tomber le météor sur la planète. Mais tout était bien trop calme et simple, il fallait se douter que Cloud et son équipe viennent mettre un terme à la calomnie que déclenché Séphiroth.

La tête de Jenova fini par tomber puis il vint le tour de Séphiroth, déchiré par une myriade de coups lancé par Cloud nommé " Omnislash ". Ce fut alors la chute du titan, manipulé contre son gré depuis la première seconde de sa vie.

Enfin.... Est-ce vraiment la fin?


Caractère du personnage :

Lorsqu'il prit conscience de l'homme qu'il était, son premier complexe fut celui d'Oedipe, c'est à dire le désir inconscient d'entretenir un rapport spécial avec le parent du sexe opposé et celui d'éliminer le parent rival du même sexe. Solitaire, il se sent très vite différent des autres, n'ayant plus ses parents, il ne vis pas comme son entourage et prend pour seul réconfort le nom de Jenova. Il devient adulte et garde sa part de mystère alors qu'il devient l'héros des jeunes, il garde un état de neutralité sans excès. Il semble imperceptible peut importe la situation qu'il affronte. Son esprit est encore du bon coté. Il travail au nom de la Shinra mais lutte à ses cotés pour des raisons qu'ils lui sont quasi inexpliqué mais qu'il entend car il n'a eu qu'une seule éducation, celle du " SOLDAT ".
Mais il fini par reconnaitre la vérité et son esprit pur, tomba en lambeau laissant la haine et la chaos animer son coeur. Il changea du tout au tout et ce qu'il défendait, le détruisit de sang froid. Son complexe d'oedipe prit le dessus, voulant fusionner avec la rivière de la vie. Il souhaitait devenir à la fois tout et à la fois rien.

Cet homme pensait agir de sa propre pensée, par ses propres manières et finira par comprendre qu'il n'est qu'une machination manipulé par son propre père. Il était bon, envié des autres et ne demandait rien à personne. Puissant stratège doté d'une force et d'une intelligence qui dépassé l'imaginable, il ne s'en ventait pas, il l'assumait d'une certaine manière. Mais il fini par suivre le cours de son destin et joua jusqu'au bout le rôle pour lequel il à été mis au monde. Assassin, meurtrier, mauvais, haineux, désireux de vengeance et de destruction de toute vie humaine.

Il finira en tant qu'éternel torturé, vingt cinq ans de vie passé dans le mensonge et la tromperie.


Votre arme : Masamune

Vos matéria :


Dernière édition par Sephiroth le Dim 6 Juin - 20:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin
Zack Fair


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

Sephiroth, The One-Winged-Angel Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, The One-Winged-Angel   Sephiroth, The One-Winged-Angel I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:16

Coucou vieux frère, je te souhaite officiellement la bienvenue sur ce forum ^^

Bon alors, bien que tu sais que je te porte dans mon coeur, je me dois de te dire que l'histoire de ta fiche comporte quelques point noir, des détails peut-être, mais qui pour moi n'en sont pas ^^

Bon tout d'abord, petit détail mais je te le pardonne vu que tu n'as pas jouer à Crisis Core, mais la mission à Nibelheim était OFFICIELLEMENT une simple enquéte du réacteur mako, mais la vrai raison est que Genesis se trouvait là-bas et donc Zack et Séphiroth avaient été envoyer pour le retrouver. Mais bon tu pouvais pas savoir (quoi que en te renseignant bien, ou en me demandant ^^)

"Ce sont les flammes de Nibelheim qui fit croire en sa disparition durant quatre années mais il était parti dans l'ombre dans le seul but d'en revenir plus fort" -> Je suis désolé mais ceci est absolument inexacte. Il n'est pas partit dans l'ombre, il est bel et bien mort, jeté au fond du réacteur mako par Cloud après avoir mit à l'amande Zack (qui s'est battu vaillamment lol) -> Rappel toi dans FFVII, le Sephiroth que l'on poursuit tout au long du jeu n'est rien d'autre que Jenova qui à prit l'apparence de Séphiroth. Le vrai Séphiroth était en "crystallisation" dans le cratére. Change ceci de toute urgence ^^

"Mais quelqu'un qu'il connaissait trop bien, vint s'opposer à lui et à ses plans. Cloud, un compagnon, presque un ami puis un rival dans cette guerre qui concerne le destin de l'humanité." -> Désolé encore, mais c'est aussi faux, Cloud et Séphiroth n'ont jamais étaient amis, c'est Zack et Séphiroth qui étaient amis. Cloud, c'était juste un soldat du bas de l'échelle qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment lol ^^

Voila pour les petits truc à changer ^^ pour le reste c'est impécable et j'attend la suite de ta fiche avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin
Zack Fair


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

Sephiroth, The One-Winged-Angel Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, The One-Winged-Angel   Sephiroth, The One-Winged-Angel I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:21

Bon alors dans l'ensemble l'histoire est correcte, tu ne parle nulle part de Genesis, Angeal et des rapports Zack/Sephiroth, mais tu n'as pas joué à Crisis Core, et comme personnes n'est parfait, je ne peux pas te le reprocher (cependant, pour le rp et le caractère, renseignes toi quand même tu y trouvera beaucoup d'information utile)

Sinon relis toi, beaucoup de faute de frappes "Zac", "Aeris" qui s'ecrit "Aerih" à l'origine, "Setra" au lieu de "Cetra", sinon a part je n'est rien de plus à dire, il ne te manque que le caractere, style de vie et combat, et les matéria que tu souhaite, courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin
Zack Fair


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

Sephiroth, The One-Winged-Angel Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, The One-Winged-Angel   Sephiroth, The One-Winged-Angel I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:20

Bon ben j'ai tout lu, et donc, ben bravo comparé au premier jet c'est impeccable, donc je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth, The One-Winged-Angel Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, The One-Winged-Angel   Sephiroth, The One-Winged-Angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth, The One-Winged-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Origins :: Fiche de présentation :: Fiches de présentations :: Fiche Validés-
Sauter vers: