Final Fantasy Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le réveil inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Admin
Zack Fair


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

Le réveil inattendu Empty
MessageSujet: Le réveil inattendu   Le réveil inattendu I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:21

Spoiler:
"Qu'est-ce que ?

Qu'est-ce qui se passe ?

C'est quoi cette sensation ?

Je suis ...

en vie ? "


Alors que la pluie tombait sur le désert aride entourant Midgard, le jeune héros autrefois mort au combat revenait à lui, ouvrant doucement les yeux, il sentit les gouttes d'eau tomber sur son visage ... Cette sensation ... il ne l'avait pas ressentit depuis des années.

Ces yeux s'ouvrirent complétement, et il put découvrirent le ciel juste en face de lui, ces mains frôlèrent le sol, puis les fleurs, et après plusieurs secondes de réflexion, Zack sursauta ...


" Quoi ? Qu'est-ce que ... Comment c'est possible ? J'étais mort ! Je m'en souviens encore, la douleur, les miliciens, Cloud ! "

Après un rapide coup d'oeil autour de moi je reconnu l'endroit où je me trouvais ... le bord de coline sur lequel je m'étais éteint, mais la cause de ma "résurrection" était encore obscure, j'avais déjà du mal à en revenir ... J'avais du mal à bouger, depuis combien de temps étais-je mort ? Environs 4 ans ... RHAAAA c'est quoi ce bordel !? Bon ... calme-toi Zack ça va aller ... Tiens ?

Je me mis debout avec difficulté, et remarqua que des fleurs avaient poussé sur ma tombe, les mêmes que celles de l'église d'Aer ... Aerith ... Je l'avais vu dans mes réves ... était-elle ... vraiment morte ?

" Argh j'en est marre de toute ces questions, aller ! On se bouge, direction Midgard ! Je vais aller chercher mes réponses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin
Zack Fair


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

Le réveil inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le réveil inattendu   Le réveil inattendu I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:37

« Pfiou, je me rappelais plus que Midgard était si loin, et Cloud qui a dut faire ça à pieds en trainant mon épée … Je me demande ce qu'il en a fait d'ailleur … Bah je lui demanderais en le voyant, mais d'abord, direction l'église … Quand j'aurais atteint Midgard … »

La route était vraiment très longue, un rapide coup d'oeil devant moi m'indiqua que j'étais à peu près à mi-parcours, et malgré ma condition de SOLDAT, je n'étais pas au meilleur de ma forme … En même temps je venais de me réveiller d'un sommeil je j'aurais cru éternel …

« Qu'est-ce que ?! » D'un seul coup la terre se mit à trembler, qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

La réponse ne se fit malheureusement pas attendre … Un troupeau de Canine de Kalm … Une vingtaine, tout au plus, rien de bien affolant, pour un 1ere Classe du SOLDAT …

« Venez me chercher les enfants ! »

Les trois Canines de tête se jetèrent sur moi tête baisser, et elle furent respectivement accueilli par mon coude, mon genou et ma chaussure. Plusieurs d'entre-elles ayant vu le spectacle formèrent un cercle autour moi, prêtes à fondre sur moi, heureusement, les Canines ne font pas partie des espèces les plus intelligente dans la région de Midgard. Et il me suffit d'un saut au bon moment pour qu'elles s'entrechoquent toutes les une contre les autres. Voyant cela le reste du troupeau fit demi-tour et la tranquillité me fut enfin rendu.

C'est au bout de 3h de marche en plein désert que je me retrouva devant ce qui s'avérait être l'ancien Midgard …

« Ouah, ça a changé par ici dis donc … J'espére que l'église n'a rien, je vais d'abord aller là-bas, je ferais du tourisme plus tard. »

Et c'est ainsi que je retrouva tant bien que mal l'église des taudis du secteur 5, j'ouvris la porte et la première chose que je vis était mon épée, siégeant sur une pierre au fond de la salle. Petit à petit, j'agrandis mon champ de vision et remarqua que l'église était inondé, Qu'avait-il pu bien ce passer ?
Je continua mon petit tour d'horizon jusqu'à ce que …

« Cloud ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil inattendu
» Cloud acte-1 réveil mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Origins :: Carte du Monde :: Monde de Final Fantasy VII :: Continent Est :: Midgar-
Sauter vers: