Final Fantasy Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cloud acte-1 réveil mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille/Béthune

Cloud acte-1 réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Cloud acte-1 réveil mouvementé   Cloud acte-1 réveil mouvementé I_icon_minitimeVen 11 Juin - 10:40

<< Cloud ! Sauve toi !!! >>
‘’ Réveil en sursaut ‘’
<<ZACK NOOON !!! >>
‘’ Hors d’haleine ‘’
- Un rêve …, Zack …

Cela m’arrive de plus en plus de faire de ces rêves étrange, Zack, Aerith, mais aussi lui, Sephiroth, ils semblent tellement réels, et cette impression étrange, …
‘’biiip biiip’’
Un message ? …
- Cloud, c’est Tifa, j’ai un travail pour toi, des évènements étranges ce sont produits dans le secteur de la colline du désert de Midgard et dans d’autre endroits aussi, je t’enverrai les différent sites plus tard.
Tu pourrais aller voir sur place pour enquêter sur ce qui se passe là bas ?
Préviens-moi si tu apprends quelque chose …
‘’biiip biiip ‘’

-La colline …, un rapport avec mes rêves … ?
J’accepte le boulo, je jetterai un œil en même temps pour savoir se qui se passe
J’envois la confirmation à Tifa et j’y vais …

Au moment de partir je vois une ombre passé la porte de l’église…
Je vis une silhouette familière s’approcher, les cheveux noirs en épis, l’uniforme du soldat 1er classe, les yeux bleus … Zack, mais comment est-ce possible ?!!
-Zack ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin
Zack Fair


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

Cloud acte-1 réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Cloud acte-1 réveil mouvementé   Cloud acte-1 réveil mouvementé I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:54

" - Zack ?!

- En chair et en os vieux frère ! Alors quoi de neuf dans le monde des vivants ?

- Mais comment est-ce possible ?

- Honnêtement, j'en sais rien moi-même, mais pour le moment l'important c'est pas ça, j'ai un truc à te demander ... Aerith ... elle est vraiment ... ?

Cloud se passa de réponse, je pris donc ça pour un "oui", cependant, un lueur d'espoir persisté, si moi j'étais bien vivant, pourquoi pas elle ?

- Cloud, où est-elle morte ?

- Dans la cité perdu des Anciens, dans le continent Nord, derrière le village des ossements, pourquoi ?

- Je vais aller là-bas, je veux en avoir le coeur net, et qui sait, si moi je suis vivant, pourquoi elle le serait pas ? Tu viens avec moi ?

- Je ne peux pas pour le moment désolé, Tifa m'a appelé, des évenements étrange se produisent un peu partout et je dois aller enquêter, mais je te rejoindrais dés que j'en aurais fini tu peux compter sur moi.

- OK, je t'y attendrais alors. "

En regardant derrière Cloud j'aperçu mon épée, la Buster Sword, planté dans la roche de l'un des gravats de l'église, je m'approcha d'elle, la saisis, et d'un mouvement sec la retira, la porta à mon front avant de la faire tourner et la ranger dans mon dos, la où elle sera à nouveau à sa place. Je regarda Cloud avant de lui dire :

" - Merci d'en avoir pris soin ... Bon aller, moi j'y vais, j'ai de la route.

- Tu vas pas y aller à pieds ?

- Et bien ... c'est que j'ai pas trop le choix ...

- Si attend ... Cloud me tendit un bout de papier sur lequel était marquer une adresse.

- Et il y a quoi là-bas ?

- Tu vera quand tu y sera, je vais mettre Tifa au courant de ta visite et lui dire de te la donner.

- Me LA donner ? "

Je regarda Cloud, perplexe, puis sortis de l'église en direction de la dite adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin
Zack Fair


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

Cloud acte-1 réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Cloud acte-1 réveil mouvementé   Cloud acte-1 réveil mouvementé I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:07

Le Septième Ciel, ça me dis vaguement quelque chose ... Hey mais oui ! C'est moi qui ai donner ce nom à ce bar ! Qu'elle coïncidence ... Et revoir Tifa ... Il faut que je m'excuse pour Nibelheim, c'est en partie de ma faute ...

En entrant dans le bar j'entendis la sonnette retentir. L'intérieur était sympa, simple mais agréable, et au bout de la pièce, au comptoir, Tifa était de dos, et elle se mit à m'accueillir en se tournant :

" Bienvenue au Septiè ... Zack ?! Alors Cloud disait vrai, c'est incroyable, tu n'as pas changer d'un poil en 8 ans !

- Oui enfin, je suis mort 4 ans quand même, et on ne vieillit pas dans la rivière de la vie. Ecoute Tifa pour Nibelheim je ...

- Tatata, c'est du passé, et du très lointain passé, et puis ce n'était pas ta faute ... Enfin bref, Cloud m'a expliqué la situation, je suppose que tu viens "la" chercher ? Tiens voila les clés. "

Tifa me tendit les fameuse clé et me conduit dans le garage du bar/maison, alluma les lumière et enleva le drap qui reposait sur une masse énorme au centre de la pièce.

" Nan j'y crois pas ! Hahahahaha Génial !

- Elle te plait ?

- Superbe, quand j'étais à la Shinra je rêvais de monté dessus un jour !

- Et bien elle est à toi, Cloud la gardé en souvenir de notre aventure d'il y a 4 ans, et ça tombe bien apparemment.

- Ah je l'adore, la Hardy Daytona génial, merci Tifa !

- Aller va, tu as quelque chose d'important à faire pas vrai ?

- Oui tu as raison. "

Je souris à Tifa avant d'enfourcher ma moto, mettre le contact et me préparer à partir quand Tifa vint à coté de moi :

" Ah au fait, une fois arrivé à la mère glacé du continent nord à ces coordonnées (elle me montra les coordonnées avant de me donner la carte) tu sera attendu par Cid, un ami, il te conduira au village des anciens, on va le prévenir entre-temps.

- Merci Tifa, on se revoit à mon retour alors, tu me fera ton meilleur cocktail.

- Ca marche ! Aller fonce ! "

Aussitôt dit aussitôt fait, je fonça à toute allure à travers les routes de Midgard jusqu'à sortir de la ville et me diriger vers les coordonnées de Tifa.

" Direction : La cité des anciens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud acte-1 réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Cloud acte-1 réveil mouvementé   Cloud acte-1 réveil mouvementé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud acte-1 réveil mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil inattendu
» Le réveil inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Origins :: Carte du Monde :: Monde de Final Fantasy VII :: Continent Est :: Midgar-
Sauter vers: