Final Fantasy Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerith Gainsborough
Admin
Aerith Gainsborough


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Le réveil inattendu Empty
MessageSujet: Le réveil inattendu   Le réveil inattendu I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:08

( RP parallèle avec Zack Fair * )

…Il fait si froid…
Où suis je ? Doucement, j'ouvrit les yeux. Je ressentais l’eau frôlait sans cesse ma peau, imprégnait chaque une de mes cellules. Serais-je dans la Rivière de la vie ?
Les lieux ressemblaient étrangement à la Cité des Anciens, comment est-ce possible ? Tout ce que je me souviens, est la sensation de la Masamune me traversant de plein fouet ; et Cloud me prenant dans ses bras. Non…Ceci est irréel, je suis morte & ceci n’est qu’autre que mon esprit qui divague. En tant que Cetra, je dois rejoindre le centre de la Planète, retrouver Ifalna & mes semblables.
Mais je ne vis personne, le seul bruit se faisant entendre est le son de ma voix.
Pourquoi suis-je toute seule ?

Tant de questions, auquel aucune réponse ne pourrait convenir – Pourrais-je espérer à une nouvelle ère ? Un monde sans destruction ?

Après plusieurs minutes d’adaptation, une seule solution s’offrait à moi. Sortir d’ici & apercevoir, l’étendu des dégâts.
La Cité n’avait pas changé, comme si rien ne s’était passé.

Au bout d’une demi-heure de marche, et de recherche je vis l'aveuglant soleil. Ses rayons me réchauffèrent le Cœur & l’âme. De nouveau, je me sentais vivante.
Malgré tout, je restais méfiante. Mon esprit peut très bien me jouer des tours, et tout faire basculer d’un instant à l’autre.

Mes amis sont-ils ici ? & Zack ?...Que lui est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Admin
Aerith Gainsborough


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Le réveil inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le réveil inattendu   Le réveil inattendu I_icon_minitimeSam 12 Juin - 22:51

La chaleur se trouvait être étouffante, brulant ma peau rester à l'ombre durant quelques temps.

C'est agréable, le vent soufflant dans ma chevelure, et le résonnement des cris d'oiseaux peuplant la forêt. J'aimerais rester ici et admirer la nature éblouissante dans laquelle je me trouvais, mais non...Il fallait que je découvre la raison pour laquelle je suis revenue à la vie, est-ce un rêve ou bel et bien la réalité ?

Quelques pas plus loin de vis un semblant de village, des habitations avec un flot de fumée sortant de la cheminée, et des hommes pioche à la main, faisant des recherches. Serai-ce le Village des Ossements ? Que de souvenirs, lors de ma traversée pour rejoindre la Cité. Combien de temps ce sont passé depuis ce jour ? Un jour, un mois, des années ?

Voir ces villageois sourire me redonna espoir, peut-être que ma mort n'était qu'un cauchemar...

J'ai si hâte de tous les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin
Zack Fair


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

Le réveil inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le réveil inattendu   Le réveil inattendu I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:40

Le voyage jusqu'à la limite nord du continent Ouest c'était passé sans encombres particulière, quand à la conduite de ma Hardy Daytona neuve, c'était un vrai plaisir, le vent sur mon visage, cette sensation de liberté, tout était parfait, j'emmènerais Aerith faire le tour du monde quand je l'aurais retrouvé, je veux qu'elle connaisse cette sensation aussi ...

...

Je me suis ensuite retrouvé dans la Shera, le vaisseau de Cid, un chouette type, très sympa, il m'a tout de suite accueillit et on a décoller, voler pendant 1h avant d'arriver au bord du continent nord, il m'a déposé là en me disant d'embrasser Aerith de sa part, et comme quoi il passerait nous voir au bar de Tifa.

...

« Aaaaaah, enfin arrivé, j'arrive Aerith ! »

La suite fut un peu plus compliqué ... Étant donné que je ne suis pas un pilote de moto hors pairs, et que rouler dans la forêt entourant le village des ossements sans se prendre les arbres n'est pas une chose simple pour un amateur ... Mais après vingt bonne minute de zigzag j'arrivai enfin au village des ossements, plus qu'une étape et je saurais si j'ai fais tout ce chemin pour rien ... Non, je dois rester positif, elle y sera !

Il fallait que je demande mon chemin, et il allait bientôt faire nuit ... Mais je refoula vite l'idée de me reposer ici cette nuit pour repartir demain, je devais savoir maintenant. Je me dirigea vers un des villageois pour lui poser quelques questions :

« Excusez moi monsieur ?

- Ouai mon p'tit gars ?

- Je voudrais juste savoir comment on se rend à la cité des anciens à partir d'ici svp.

- Ben vous voyez la forêt là-bas, vous la traversé et vous y êtes, mais faut d'abord lui jouer un air avec la harpe.

- Ah, ça va être compliqué alors, je n'ai pas de harpe avec moi, et même de toute manière je ne sais pas en jouer.

- Ben écoute mon gars, t'as qu'à aller voir notre visiteuse du jour, elle en venait de la forêt, je sais pas comment elle a fait pour y rentrer mais là elle en sortait.

- Elle en sortait ?! Elle est comment ?!

- Ben à peu près d'votre age, habillé en rouge et rose, les cheveux long et brun, avec un noeud-noeud rose dans les cheveux.

- Un noeud rose ?! Elle est où ?

- Dans la cabane là-bas. »

Serait-il possible que ... ?

Je me dirigea à toute vitesse vers la dite cabane, mon coeur s'emballer, battant à tout rompre, c'était elle, je le savais, je le sentais, si longtemps ... Huit ans ... je n'en peux plus il faut que je sache.

J'ouvris la porte d'un coup, et balaya la pièce du regards, dans un coin, allongé sur le lit, face au mur, elle était là, mon coeur batta plus fort dans ma poitrine, cette instant ... J'aurais dut le vivre il y à quatre ans, mais la c'était ... Incroyable, je pensais mourir, j'avais énormément de chose à lui dire sans savoir par où commencer, ma bouche restait ouverte mais aucuns sons n'en sortaient.

La seule chose que je fut capable d'articulé convenablement fut

« Aerith »
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
Admin
Aerith Gainsborough


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Le réveil inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le réveil inattendu   Le réveil inattendu I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:37

Il n'était que midi tapante et le soleil brûlait atrocement, ce n'était pas une bonne solution de continuer le voyage, alors que je fis le tour du village pour en savoir un peu plus sur l'hébergement, un homme me proposa une petite cabane situé au fond des habitations. C'était petit, & chaleureux.
Disposant d'un lit à l'allure confortable, une table de chevet décoré de fleurs, ainsi qu'une coiffeuse de couleur blanche.
La pièce était éclairée par la lueur du jour, la fenêtre légèrement entrouverte laissée entrer une fine brise d'été.

Cette sensation, si agréable, si reposante...J'aurais tant aimé qu'il soit là...Zack...Cela fais maintenant huit ans, & quatre vingt neuf lettres envoyé à l'inconnu. Je ne sais si il est mort, ou bel est bien vivant lors d'ici. & pourtant, je le ressent au fond de moi, cette lueur qui me dit d'y croire encore.
On verra bien...

Je me souviens de tout, comme si notre rencontre s'était passé il a quelques minutes. Ou était-ce un rêve créer de toute pièce ?

Ces pensées ont fini par avoir raison de moi, les larmes aux coin des yeux je m'allonga sur le lit face aux murs, recroquevillé sur moi même.
Je voulais à tout prix revenir en arrière, changer notre relation et ne pas le laisser partir. On aurait vendu des fleurs ensemble, et fleuri Midgard de notre joie.

Alors, que je commencais à m'endormir le coeur lourd, la porte s'ouvra à toute vitesse.

Quelques secondes plus tard, une voix se fît entendre :

« Aerith »

Ce ton, cette façon de parler...On aurait dit Zack...

& si c'était lui ?

D'un pas lent, fébrile je me retourna pour apercevoir l'angle de vue de la porte. Il avait une silhouette d'homme, assez grand & avec une carrure de SOLDAT. Non, c'est une illusion...

Je me leva doucement, et avance vers cette ombre.

Oui, je le reconnu. Personne n'avait d'aussi beau yeux que lui...

Il est là, à quelques mètres...Mon corps ne répondais plus de ma personne.

Seul son prénom réussi à sortir de ma bouche


« Zack »
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Le réveil inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le réveil inattendu   Le réveil inattendu I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:11

" Ou est elle? "

" Je vous en prie! Ayez pitié de ma vie! je sais pas de quoi vous parlez! "

Il était revenu, tel une malédiction au milieu de ce lieu paisible, traversant la forêt à la recherche de la matéria blanche. Au cours de son chemin, il rencontra quelques hommes et femmes vivant à l'extérieur du village des ossements, demandant réponses et indications. Tous était ignorant et inutile, alors Séphiroth ne réfléchi pas quand à leurs sorts, lorsque leurs corps tomba, la vie tomba avec eux.

" Tu es inutile, comme tous les tiens. "

Il tenait le malheureux vieil homme d'une main, faisant lévité son corps au dessus de la terre. Lui non plus n'avait aucune réponse à sa question. Son sort était donc décidé. Le bras de Séphiroth se serra d'un coup sec, brisant la gorge de celui qu'il tenait. Puis tandis qu'il relâché le corps inanimé comme une ordure, il pointa son regard plus loin, vers le village des ossements. Situé à quelques centaines de mètres, il ne suffirait que de quelques minutes à Séphiroth avant qu'il n'émette son courroux.

D'un pas lent, ses cheveux reflétant la lumière du soleil qui brillait de ses milles rayon, d'un léger air sadique, Séphiroth pénétra aux portes du village. Il fût très vite prit par les regards des villageois. Les habitants du coin ne devait pas avoir l'habitude de voir des étrangers. Il avança un peu plus en avant vers le centre du village reluquant les quelques bâtisses présente. Une fois arrivé à destination il chercha autour de lui ou pouvait se trouver le lieu ou devait vivre le chef du village. Pas besoin de chercher cet homme, il vint directement à lui. C'était un vieil homme, recourbé sur une canne habillé d'un voile orange.

" Bienvenu étranger, il est rare de voir des gens comme toi passer dans les parages. Que puis je faire pour toi? "

Comme pour sa précédente victime, Séphiroth le prit au cou, et imposa son interrogatoire.

" Je recherche la matéria blanche, dis moi vieillard, ou est elle? "

Les villageois, choqués, commencèrent à protester.

" Mais c'est qui ce malade pour s'attaquer au chef du village! Relâche le! Chacal! Venez on va lui faire la peau! "

Malgré ces menaces, Séphiroth ne changea pas son attitude d'un poil.

" Alors? Tu vas me répondre ou tu préfère mourir? "

La gorge serrée, le vieil homme s'exprima.

" Ces yeux.... Cette chevelure.... Ces habits..... J'aurais du le voir de suite, tu es le démon Séphiroth! "

" Quel merveilleuse déduction mais sa ne répond toujours pas à ma question. "

Les villageois, armes à la main, approchèrent de Séphiroth, prêt à lui faire front.

" Je vois, bien peut être que si je tue tout ceux de ton précieux village, tu sera peut plus ouvert vers une éventuelle réponse. "

Il relâcha sa victime, lui tournant le dos. Il voyait les hommes face à lui, pelle, faux,pioche, à la main. Séphiroth sourit quelques seconde puis soudain, son visage devint froid. Les villageois passèrent à l'attaque, criant leur rage. Séphiroth les attendait, ne bougeant pas d'un pouce et lorsqu'il vit la première pioche s'approcher de son visage, il fit apparaitre Masamune. Sans même que quelqu'un ne s'en rendent compte, le premier assaillant avait la tête tranché, le second, les deux bras, le troisième, les jambes et tous sans exceptions, finirent sur le sol, découpé comme de simple jambons. La masmune de Séphiroth venait de changer de couleur, l'argent avait était devenu rouge sang....

Personne n'avait pu comprendre comment la scène avait si mal fini et ce fut la panique générale. Les femmes hurlaient de peur et les hommes soumis à ce même sentiment, fuirent , aussi vite que leurs jambes leur permettaient. Séphiroth repris son interlocution avec le chef du village.

"Alors? Tu ne sais toujours pas ou je peux trouver la matéria blanche? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Admin
Zack Fair


Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2010

Le réveil inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le réveil inattendu   Le réveil inattendu I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:43

« Zack »

Elle se tenait là, devant moi, les larmes au yeux ... Elle ne m'avait pas oublié, et sans que je m'en rende vraiment compte, des larmes coulèrent aussi de mes yeux, je ne savait comment exprimer ma joie sans avoir l'air ridicule, alors j'écoutaii mon coeur et me jeta sur elle pour la prendre dans mes bras et laserrerr fort contre moi. Rien n'aurait put gâcher ce moment ... Du moins c'est ce que je pensais ...

Avant même que l'un de nous ne puisse dire quoi que ce soit, des cris retentirent partout dans le village, qu'est-ce qui pouvait bien arriver ici, au village des ossements, un des endroits les plus calme du monde ?

« Désolé Aerith, mais les retrouvailles devront attendre, toi tu reste ici au cas où ça serait dangereux, moi je vais voir ce qu'il ce passe. »

Je me dirigea vers la porte, mais m'arrêta net juste avant de l'ouvrir, je me retourna, souriant en la regardant.

« Aerith, attend moi. »

Et c'est avec le sourire au lèvres que je franchi la porte, plus heureux que jamais ... Malheureusement, ce sourire ne dura pas ... Car je que je vis en face de moi était la pire chose qu'il pouvait arriver ...

« ... Sephiroth ... »

Il était là, en face de moi, en train de tuer de sang froid les habitants du village ... Ça n'aller pas ce passer comme ça, et je ne me ferais plus battre une seconde fois par lui ! PLUS JAMAIS !

Je dégaina ma Buster Sword, fonça à toute allure vers le monstre qui se tenait en face de moi, pris appuie sur mes jambe et sauta dans sa direction

« Sephirooooooooooooth ! »

Bien sur, il parât mon attaque avec sa Masamune et m'envoya quelques mètres en arrière, je n'en attendais pas moins de lui, cet ancien héros ... Cet ancien ami ... Mais il était temps pour moi de mettre un terme à ce cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le réveil inattendu   Le réveil inattendu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil inattendu
» Cloud acte-1 réveil mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Origins :: Carte du Monde :: Monde de Final Fantasy VII :: Continent Nord-
Sauter vers: